☈ TERRE-EN-LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mrs. Darling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arabacadabra
Admin
arabacadabra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 14:47

Mrs. Darling.  1397830953-lena03 Mrs. Darling.  1397830952-lena01

Un sujet spécial pour qu'on puisse élaborer le personnage  🐱 (il faut que je mette des smileys par ici What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://mould-on-the-wold.forumactif.org
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 19:06

Oh Mummy Darling ! Je l'avais jouée dans un autre forum :3 bon pas avec Lena, je l'avoue (elle m'a traumatisé dans GoT à part au mariage de son fils *spoiler alert*) moi c'était plutôt Diane Kruger (oui c'ma femme). Sinon, si tu comptais faire le papa Darling, j'allais te suggérer Tom Hiddleston pour l'avatar smoth (famille trop sex steuplait)...BWEF. C'était ma vie :)

Sinon, que penses-tu de l'idée (enfin mon idée recyclée de mon ancien personnage) ?

Avais-tu une idée précise de liens ou d'une histoire en tête ?  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
arabacadabra
Admin
arabacadabra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 19:43

(the purple wedding  Fire où l'épisode le plus géniale et horrible de cette série -j'avais beau détester ce con de Joffrey, l'acteur était génial, son jeu parfait et le personnage terriblement bien exploité  Dead )

Si ça ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup garder Lena, mais c'est quand même la maman de ton personnage, alors je te laisse trancher pour la gueule du personnage ^^

Je suis pour recycler comme tu dis ton ancienne histoire  Cry D'ailleurs, si ça peut t'aider pour la tienne en passant, mais aussi pour celle de la maman Darling, voilà l'histoire de notre ami le Capitaine Crochet !

Citation :
- Enfant, James est malheureux et fait la rencontre de Peter, qui le convainc de l'emmener à NL. James accepte et s'envole avec lui.
- James devint donc le premier enfant perdu, jouant pendant longtemps les bras droits au côté de Pan.
- Il resta à Neverland, pendant des siècles mais se lassa finalement de cette éternelle seconde place, d'être rabroué par Peter pour un oui ou pour un non et, de plus, ressentait le besoin de retrouver sa famille. Il avait assez 'joué' selon lui. Il parvint à s'enfuir par la voie des mers et demeure donc le seul garçon perdu à avoir réussi cet exploit.
- Affaibli par une longue traversée au sein d'une frèle embarcation, James est recueilli par le capitaine d'un navire, le SeaWitch. Le capitaine de ce navire, célibataire et sans héritier, décide de le prendre sous son aile.
- James est perdu dans une époque qu'il ne connait pas et découvre que tout ce qu'il a connu, et tous ceux qu'il a aimé sont finalement morts, le laissant sans rien.
- Il grandit auprès du Lord, ce dernier étant un être froid, distant et sévère.
- Adolescence, il fait la rencontre de celui qui deviendra son meilleur ami, Roger. Et rencontre la belle Anna vers ses dix huit ans.
- Après avoir tenter de l'enlever, il est envoyé sur le SeaWitch pour échapper à une condamnation à mort.
- Maltraité par le nouveau capitaine, il mène une mutinerie contre ce dernier et libère l'équipage de ce navire n'étant autre qu'un négrier.
- Encore trop jeune et inexpérimenté, il n'arrive pas à garder la tête de l'équipage qui se soulève contre lui et, tuant son ami Roger, le laisse pour mort au coeur de la mer.
- Il est sauvé par une sirène, Crystal, qui le recueillera et l'aimera avant de le rendre au monde des hommes.
- Echoué sur une plage des Caraïbes, il renaîtra au sein de ce royaume de la piraterie, aidé par un jeune mousse répondant au nom de William Smee (Mouche).
- Il sera, aux côtés de Mouche, menant quelques aventures au coeur des océans, entrainant dans son sillage quelques malheureux et solides matelots se joignant au tandem. A l'aide de Crystal, son véritable amour, il découvrira un trésor somptueux, lui permettant de faire construire sa plus grande merveille : le Jolly Roger, ainsi baptisé en l'honneur de son frère de coeur défunt.
- Il écumera les mers du globe, telle une vengeance envers ce monde ne l'ayant jamais épargné, avant de finalement retrouver les traces du SeaWitch et l'anéantir dans une revanche sanglante.
- Sillonnant la mer des océans, pillant navires et trésors, James se sentira lasse d'une vieille rancoeur, celui qui est à l'origine des malheurs qu'il a pu connaître et vivre. Il se doit de prendre une ultime revanche : prendre la vie de Peter pour ce que tout ce dernier lui a enlevé.
- Il fait route vers Neverland, retrouvant le chemin de ce lieu maudit lui ayant volé une partie de sa véritable vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mould-on-the-wold.forumactif.org
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 19:55

(OH. MON. DIEU...après le Red Wedding, c'est la scène où j'ai versé le plus de larmes  Dead )

Non cela ne me dérange pas du tout ! Je racontais juste ma vie et j'exprimais mon amour pour Diane qui fut l'un de mes premiers coup de cœur niveau cinéma  smoth Je trouve Lena géniale dans GoT et dans l'autre film d'horreur là, je sais plus le nom.

WOW mais quelle histoire !
Donc, commençons par lister les endroits où Hook apparait dans la vie de Mrs et Mr Darling de ma version et essayons de l'adapter tous les deux à ta version ^.^ :
1- Mr Darling (Killian dans mon ancien scénario) avait un frère : Hook. Ils étaient les premiers enfants perdus.
2- Mrs Darling devient la "première" maman (du fait de sa mortelle maladie) et rencontre donc les deux mômes. Elle tombe néanmoins amoureuse de Peter Pan.
3- Killian éprit de Mrs Darling, se voit alors contraint de quitter Neverland (sinon il se fait tuer par Peter) pour retrouver la demoiselle (qui entre temps fut ramené à Londres et guérit par un baiser de Peter cf le rictus en coin sur les lèvres de Mrs Darling dans l’œuvre originale).
4- Cela plante un premier poignard dans le dos de Hook.
Revenir en haut Aller en bas
arabacadabra
Admin
arabacadabra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 20:08

Haha, je vois What a Face
D'ailleurs, tu as l'adresse du forum où tu as joué la maman Darling ? Je t'avoue qu'avec toutes ces informations à son sujet, tu commences à titiller ma curiosité  What a Face 

Alors par contre, cette version de Hook, n'est pas la mienne mais bel et bien celle du membre qui a réservé le personnage.
La maman Darling a quel âge ? 40 ans ? Il me semble que le personnage de Hook en a une trentaine. On va dire 33 ans, si mes souvenir sont bon. Ca leur fait donc sept ans d'écart  scratch Il faut que je demande à la membre qu'elle âge avait Hook lorsqu'il s'est retrouvé envoyé à Neverland, pour voir si Mrs. Darling et le Capitaine se sont croisés sur l'île ou non.

Revenir en haut Aller en bas
https://mould-on-the-wold.forumactif.org
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 20:12

Oh c'était Pixie Dust, mon premier forum coup de cœur :) Bon je t'avouerai que Hook était en vérité Mr Darling (oui, c'est assez complexe dans ma tête xD ) mais j'ai tenté de l'arranger d'après ce que tu m'as dit de Hook la première fois :)

Oh, je pense que Mrs Darling est plus jeune que Mr Darling, dans le livre elle parait avoir 37 ans tout au plus, après, je ne sais pas, ça dépend de ce que tu voulais faire d'elle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
arabacadabra
Admin
arabacadabra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptySam 19 Avr - 20:36

En soit, ça ne change rien pour moi, j'ai donné 40 ans parce que Lena en a 40, c'est tout. Si on abaisse à 37 ans, ça ne lui fait que quatre ans de différence avec Hook. Donc elle aurait pu arriver à Neverland alors que Hook était encore sous les ordres de Pan. Bon, c'est vraiment anecdotique comme détail, puisqu'on ne peut pas établir par nous même la nature de leur lien et tout. Ca nous permet déjà de nous situer.

Voilà mes idées en vrac.
- Enfant, Mrs. Darling (il lui faudrait un prénom  Rolling Eyes ) suivit l'Ombre est se retrouva à Neverland.
- Elle y rencontra les sirènes, les indiens, les pirates et... Peter Pan.
- Elle est la toute première fille a avoir posé pied à Neverland.
- Si elle est à NL, c'est parce que Pan a besoin d'elle (de la même façon qu'il a eut besoin d'Henry dans OUAT), mais gros fail. Au lieu de prendre la fille pas encore né, il a pris la fille.
- Mrs. Darling s'était rendue compte qu'il a eu erreur sur la personne avant Pan. Cependant, elle ne dit rien et joue le jeu de Pan. Elle souhaite rester à tout jamais sur l'île (à cause d'une maladie qui la pourrie de l'intérieur à Londres et dont les symptômes disparaissent à NL)
- La comédie ne dure qu'un temps et, un jour Pan finit par apprendre la vérité. Mais il ne tue pas Mrs. Darling, il préfère la renvoyer chez elle pour qu'elle puisse concevoir Wendy.

Revenir en haut Aller en bas
https://mould-on-the-wold.forumactif.org
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  EmptyDim 20 Avr - 6:51

Oui :3

Je lui avais donné le prénom de Mary, enfin j'imaginais quelque-chose de très élégant, vieillot, et british à la fois :)
C'est-à-dire il a besoin d'elle ?
Mrs Darling peut-elle tomber amoureuse de Peter ? Ça pourrait installer une certaine rivalité dans les relations mère/fille xD Non mais c'est surtout pour le baiser que Mrs Darling a au coin des lèvres et que personne n'a put lui enlever, pas même Mr Darling, dans la version de Barrie :3 enfin, je trouve ce trait de Mrs Darling très mystérieux, doux, malicieux et romantique à la fois  Arrow (oui je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs. Darling.  Empty
MessageSujet: Re: Mrs. Darling.    Mrs. Darling.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs. Darling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling pan.
» the brothers Darling
» i'm wendy. wendy darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☈ TERRE-EN-LAND :: PROLOGUE :: Les contes de fée-
Sauter vers: