☈ TERRE-EN-LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 the brothers Darling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

the brothers Darling Empty
MessageSujet: the brothers Darling   the brothers Darling EmptySam 19 Avr - 20:13

the brothers Darling Giphy

Mickael Darling (version "conte" : http://37.media.tumblr.com/041baed00b3cbd09d633665ba8e4cc9a/tumblr_mkjyudkDrP1qapmdgo1_500.gif)

caractère :

histoire :

liens :


Dernière édition par gypsy star le Sam 19 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

the brothers Darling Empty
MessageSujet: Re: the brothers Darling   the brothers Darling EmptySam 19 Avr - 20:13

the brothers Darling Tumblr_inline_mgzyokld2H1qglljb

John Darling (version "conte" : http://media.tumblr.com/tumblr_lrbl1vM9JV1qawonq.gif)

caractère :

histoire :

liens :
Revenir en haut Aller en bas
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

the brothers Darling Empty
MessageSujet: Re: the brothers Darling   the brothers Darling EmptySam 19 Avr - 20:16

Si tu souhaite partager tes idées, envies etc... et surtout si tu désire avoir un lien avec ces deux trésors, n'hésite surtout pas  coeur smoth 
Revenir en haut Aller en bas
arabacadabra
Admin
arabacadabra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014

the brothers Darling Empty
MessageSujet: Re: the brothers Darling   the brothers Darling EmptySam 19 Avr - 21:15

Ils sont top les Darling  Cry 
Bien sûr que je veux un lien avec eux ❤D'ailleurs, tu comptes les envoyer du coût à Neverland ou dans un autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mould-on-the-wold.forumactif.org
gypsy star

gypsy star


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2014

the brothers Darling Empty
MessageSujet: Re: the brothers Darling   the brothers Darling EmptyDim 20 Avr - 6:40

Je pense en faire un gay ou bisexuel (surement Mickael)...juste pour faire dans le complexe avec les parents "Lisbon" Fuck 

Oh si tu as une idée, je suis preneuse !  Nah 
Alors John, c'est sûr, il reste à Neverland car je pensais qu'il pouvait "rejoindre" le clan des pirates. Bref, j'ai vraiment une idée précise pour lui qui permettra surement plusieurs évolutions et adaptations pour le/la futur(e) joueur/joueuse.
Pour Mickael, je ne sais pas, je le voyais très attaché à Neverland, et en retournant à Londres, il aurait peut-être tenté d'y retourner, mais ce serait trompé de chemin et aurait atterrit à la forêt magique ou Wonderland, mais pour ça, il faut que je trouve une sorcière ayant vécut à Londres...
Bref, comme tu vois, ils ne sont que des brouillons pour le moment  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the brothers Darling Empty
MessageSujet: Re: the brothers Darling   the brothers Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the brothers Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs. Darling.
» darling pan.
» i'm wendy. wendy darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☈ TERRE-EN-LAND :: PROLOGUE :: Les contes de fée-
Sauter vers: